Intégrez les médias sociaux dans votre stratégie de communication
Les médias sociaux ont dépassé le stade de simple phénomène. Ils font partie intégrante de nos modes de communication au quotidien. Les organisations doivent à présent s’interroger sur la façon dont elles peuvent les intégrer dans leur stratégie de communication. Mais comment faire? Quelles plateformes sont les plus efficaces ? Quel contenu faut-il produire ? Quels publics faut-il cibler? Quel investissement cela représente-t-il ?
La formation n’abordera pas les aspects liés à la publicité sur les réseaux sociaux, le marketing online ou la vente sur les médias sociaux.
Au terme de la formation, les participants seront capables de :
Contenu
– L’importance des médias sociaux aujourd’hui
– Introduction aux différentes plateformes existantes
– Comment utiliser les médias sociaux
– Exercices pratiques
Moyens pédagogiques
La formation combine exposés magistraux et exercices pratiques, ainsi que l’analyse de cas pratiques
Moyens d’évaluation
Évaluation des acquis d’apprentissage des participants : Au cours de la formation, évaluation continue
Organisation de la formation : 50 % de théorie et 50 % de pratique
Accessible à toutes personnes responsables du management et/ou de la communication.
Consultant en communication, Senior Consultant chez Akkanto.
9h-17h
7 h
Campus Erasme, Bâtiment P
Prix plein : 145 €
Tarif 1 : 120 €
Tarif 2 : 105 €
Référence à rappeler lors du paiement. N° de compte : BE34 7775 9702 6790