Confidentialité et respect de la vie privée

Confidentialité et respect de la vie privée 2019-06-24T13:57:24+00:00

L’utilisation de ce site internet (consultation ou inscription à une formation), implique l’acceptation des dispositions reprises ci-dessous. Celles-ci peuvent être modifiées à tout moment.

Les données communiquées par le visiteur (coordonnées, profession, etc.) sont tout d’abord utilisées pour gérer l’inscription à la formation choisie. Ensuite, elles sont conservées dans nos fichiers et ne seront utilisées que pour transmettre des informations relatives à nos activités susceptibles d’intéresser la personne concernée (environ 6 emails/an). Celle-ci peut à tout moment modifier ses coordonnées en nous contactant :
CREA (Ilya Prigogine asbl)
Campus Erasme
Route de Lennik 808
1070 BRUXELLES
crea@helb-prigogine.be 

ou se désinscrire de notre newsletter en utilisant le lien adéquat dans l’email promotionnel ou via la page Conditions générales de vente – Inscription.

Dans le cas d’une formation, d’un colloque ou autre, organisé en étroite collaboration avec une autre institution, nous sommes susceptibles de leur transmettre les données de contact des participants.

Les données sont traitées conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard du traitement de données à caractère personnel.

Les données de trafic (type de navigateur, provenance des connexions (fournisseur d’accès), navigateur utilisé, durée de connexion, itinéraires de visite, etc. ne sont collectées que de manière anonyme et à des fins de statistiques dans le but d’améliorer la visibilité et la lecture de notre site internet.

A aucun moment, les données récoltées ne seront transmises à des tiers.

A des fins promotionnelles, il est possible que des photos soient prises durant les formations. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur l’une d’entre elles, veuillez le signaler au moment-même, au photographe présent.